Notre Equipe

Toute l’équipe de MCBG Conseil est mobilisée pour la réussite de vos projets.

Découvrez notre équipe
Notre équipe

Passionnés, curieux, créatifs : l’équipe de MCBG Conseil est composée de talents pluri-disciplinaires. Entreprise à taille humaine, nos engagements passent par l’écoute et le professionnalisme dans chacun de nos domaines d’expertise.

  • Stratégie de communication
  • Accompagnement et conseil
  • Media Training & Prise de parole en public
  • Relations presse
  • Communication digitale
  • Evénement d’influence
Les fondateurs
Philippe Moreau Chevrolet
PHILIPPE MOREAU-CHEVROLET

Président, Associé

Communicant formé auprès de Natalie Rastoin chez Ogilvy PR Worldwide. Chroniqueur associé pour Le Huffington Post, Slate.fr et l’Obs. Intervenant régulier dans les médias : France 2, BFM TV, I>Télé, LCI, Canal +, France 5, France 24, Public Sénat, France Info, Europe 1, RTL, Sud Radio, Le Monde, Le Parisien, Le Figaro. Maître de conférence à Sciences Po Paris (Ecole des Affaires Publiques). Diplômé du CFJ (Centre de Formation des Journalistes) Paris. Ancien journaliste à La Tribune. Ancien réalisateur pour TF1, France 5 et Arte. Ancien Directeur éditorial au sein du groupe La Martinière – Le Seuil, dirigeant d’une filiale.

Actif sur Twitter @moreauchevrolet

Le retrouver sur Internet :

http://www.moreauchevrolet.fr/

http://www.huffingtonpost.fr/philippe-moreau-chevrolet/

https://www.slate.fr/source/95427/philippe-moreau-chevrolet

http://leplus.nouvelobs.com/Shortlisted/

Flavien Bazenet
FLAVIEN BAZENET

Directeur Général, Associé

Diplomé de Telecom Ecole de Management (ex-INT Management) en Entrepreneuriat et développement de projets innovants et d’un Master 2 Recherche en Sciences de gestion de l’Université́ de Versailles-Saint-Quentin. Ancien consultant dans les nouvelles technologies, ancien fondateur et associé d’une entreprise innovante qui conseille au quotidien les collectivités locales.

Responsable de la formation « Ingénierie des affaires internationales » au sein de l’Institut Mines-Telecom, il enseigne l’entrepreneuriat ainsi que la stratégie d’entreprise. Engagé en politique, il a aussi l’expérience de nombreuses campagnes électorales de terrain.

Philippe Moreau Chevrolet
PHILIPPE MOREAU-CHEVROLET

Président, Associé

Communicant formé auprès de Natalie Rastoin chez Ogilvy PR Worldwide. Chroniqueur associé pour Le Huffington Post, Slate.fr et l’Obs. Intervenant régulier dans les médias : France 2, BFM TV, I>Télé, LCI, Canal +, France 5, France 24, Public Sénat, France Info, Europe 1, RTL, Sud Radio, Le Monde, Le Parisien, Le Figaro. Maître de conférence à Sciences Po Paris (Ecole des Affaires Publiques). Diplômé du CFJ (Centre de Formation des Journalistes) Paris. Ancien journaliste à La Tribune. Ancien réalisateur pour TF1, France 5 et Arte. Ancien Directeur éditorial au sein du groupe La Martinière – Le Seuil, dirigeant d’une filiale.

Actif sur Twitter @moreauchevrolet

Le retrouver sur Internet :

http://www.moreauchevrolet.fr/

http://www.huffingtonpost.fr/philippe-moreau-chevrolet/

https://www.slate.fr/source/95427/philippe-moreau-chevrolet

http://leplus.nouvelobs.com/Shortlisted/

Flavien Bazenet
FLAVIEN BAZENET

Directeur Général, Associé

Diplomé de Telecom Ecole de Management (ex-INT Management) en Entrepreneuriat et développement de projets innovants et d’un Master 2 Recherche en Sciences de gestion de l’Université́ de Versailles-Saint-Quentin. Ancien consultant dans les nouvelles technologies, ancien fondateur et associé d’une entreprise innovante qui conseille au quotidien les collectivités locales.

Responsable de la formation « Ingénierie des affaires internationales » au sein de l’Institut Mines-Telecom, il enseigne l’entrepreneuriat ainsi que la stratégie d’entreprise. Engagé en politique, il a aussi l’expérience de nombreuses campagnes électorales de terrain.

Ils ont fait notre histoire
Kevin Gompertz, Chef de Projet
KEVIN GOMPERTZ

Chef de Projet

Diplômé de l’Université de Warwick (Royaume-Uni) en politique internationale et européenne et de l’ ILERI (Institut d’Etude des Relations Internationales).

Ancien Chef de projet au sein du Service Communication du Parlement Européen à Paris (Direction Générale Communication du Parlement Européen, Bureau d’Information en France).

Ancien Chef de projet au sein du Groupe Geos (Spécialisé dans la sécurité privée).

Jessy Gasté, Chargée de communication digitale
JESSY GASTÉ

Chargée de communication digitale

Communicante diplômée de l’École de Management de La Sorbonne.

Anciennement chargée de Communication chez Sandro Paris, où elle a eu en charge la mise en œuvre de plans de communication 360, de l’événementiel aux relations presse, en passant par les réseaux sociaux et les relations clients.

Ancienne chargée de Communication chez le Gouverneur Militaire de Paris.

Marie Calléja, Chargée de Relations Publiques
MARIE CALLEJA

Chargée de relations publiques

Communicante diplômée du CELSA.

Anciennement attachée de presse chez Zmirov Communication, où elle a eu en charge la mise en place du lancement médiatique d’une marque internationale en France , de la gestion d’un portefeuille client lifestyle, et des contacts quotidien avec les médias et influenceurs.

Ancienne attachée de presse chez Bonne Réponse.

Estelle Parise, Chargée de communication junior
ESTELLE PARISE

CHARGÉE DE COMMUNICATION JUNIOR

Communicante diplômée à l’UPEC

Anciennement en charge de la communication à la Maison de Mai.

Rejoignez notre équipe

MCBG Conseil est une agence spécialisée dans le conseil en communication personnelle et en stratégie d’influence des dirigeants. Nous travaillons avec des chefs d’entreprises, des dirigeants politiques et des personnalités. Nos clients prestigieux réclament rigueur, disponibilité et efficacité constante.

Notre positionnement haut de gamme nous oblige à proposer une stratégie de communication adaptée à chaque client. Nous recherchons des personnes qui correspondent à cette philosophie.

Si vous partagez nos valeurs, nous vous invitons à nous contacter en remplissant le formulaire ci-contre.

  • Curiosité pour toutes les nouvelles façons de communiquer
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissances en communication, marketing et relations presses
  • Community Management
  • Notions de graphisme
  • Sens de la relation
  • Travail en équipe
  • Goût de l’initiative et des responsabilités
Un projet à nous soumettre ?